Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Disparition d'adobe air

    12 avril 2012 à 11:58:31

    Bonjour à tous,

    je cherche à convertir une appli flash en appli Android à l'aide d'Adobe Air, mais impossible de trouver l'extension.
    Je possède Flash CS5, et la dernière version de Air, c'est à dire la 3.quelquechose.
    Sur tous les tutos que j'ai pu trouver, il est spécifié de de télécharger l'extention "Air Android" afin d'exporter un fichier .apk. Seulement, cette extension est totalement introuvable. Tous les liens me dirigent vers une section du site d'adobe qui apparemment n'est plus en ligne, et en farfouillant partout sur leur site, impossible de la trouver...

    Je me suis dit que l'extension était peut-être inclue dans la nouvelle mouture d'Air, mais après avoir la mise à jour, je peux exporter en Adobe Air 2, mais pas en Air Android. Donc impossible de sortie un .apk.

    Bref, je suis totalement largué là...
    Pourquoi cette extension ne peut plus être trouvée nul part?
    Comment peut-on exporter un .apk sans cette extension qui apparemment à été supprimé du net?

    Ou alors je bigle complètement, et elle est bien sur le site, mais je n'ai rien vu...
    Bref, je m'adresse du coup à tous les utilisateurs d'AIR. Comment faites-vous sans cette extension? ou où l'avez-vous trouvée?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2012 à 12:49:31

      Bonjour,

      Titre édité afin qu'il soit conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        12 avril 2012 à 13:24:26

        Oups... désolé et merci AndroWiiid.
        Je suis pourtant plutôt à poney sur ce genre de choses d'habitude... :p
        C'est la frustration de ne pas trouver cette fichue extension qui me fait perdre mes bonnes manières.

        En tout cas j'a continué à chercher et rien... quedale...
        Je suis même passé par le gestionnaire d'extension directement implanté dans flash CS5, et il ne trouve pas non plus... Adobe a donc réellement viré Air for Android.
        J'avoue que je ne comprends pas du tout le truc là... o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Disparition d'adobe air

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown