Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] envoi vitesse déplacement vers une BDD

    10 avril 2012 à 15:12:51

    Salut la communauté ! :p
    Donc voilà depuis peu j'essaye de trouver une solution à mon cahier de charge , mais je me perds de plus en plus entre socket ,ajax ... je sais pas exactement par ou allez enfin bref !
    Mon application consiste à faire un programme qui génère ma position en lat/long sur mon android , ainsi que ma vitesse de déplacement en temps réel , pour cette partie là , ça tourne très bien pour moi , me reste maintenant à envoyer ces données vers une base de données , et utiliser un script php ou autre pour avoir un affichage sur mon navigateur de la position + vitesse qui s'actualisent en continue suivant ceux d'android ; donc en gros le test final de mon prototype ce doit d'être comme suit : je donne mon android à un pote , il roule en voiture , lance l'application, et chez moi sur mon pc je devrai recevoir ses positions + sa vitesse de déplacement +/- en temps réel . merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [ANDROID] envoi vitesse déplacement vers une BDD

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown