Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android et Ubuntu

    14 septembre 2013 à 20:18:05

    Bonjour à tous,

    Voila je viens d'acheter un XPERIA M sous Android et quand j'ai voulu le connecter à mon PC qui est sous UBUNTU pour transférer de la musique il ne s'est rien passé, mon PC ne reconnais pas le portable pourtant le téléphone se charge bien et il marque "Mémoire interne connectée".

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2013 à 22:20:43

      Jordan Henry a écrit:

      Bonjour à tous,

      Voila je viens d'acheter un XPERIA M sous Android et quand j'ai voulu le connecter à mon PC qui est sous UBUNTU pour transférer de la musique il ne s'est rien passé, mon PC ne reconnais pas le portable pourtant le téléphone se charge bien et il marque "Mémoire interne connectée".

      Pouvez vous m'aider ?

      Merci


      premièrement, il faut passer en mode debug sur ton portable. deuxièmement je te conseille d'utiliser google music pour le transfert de musique, j'ai essayé au début comme toi, et j'ai jamais trouvé comment faire, vu que je ne pouvais acceder aux fichiers
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Android et Ubuntu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown