Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Exemples d'appli

Sujet résolu
    30 juillet 2012 à 16:43:00

    Bonjour à tous,

    Je suis en stage dans une entreprise qui m'a demandé de faire une présentation de toutes les fonctionnalités exploitables pour développer une application Android.
    Auriez-vous des applications connues ou non diversifiées qui seraient intéressantes à analyser ? (comme par exemple géolocalisation, text-to-speech)

    En espérant avoir de nombreuses réponses, je vous remercie.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2012 à 17:02:42

      Salut à toi jb !

      Alors juste un petit truc, je crois que le titre de ton post n'est pas conforme aux pratiques du forum (Regarde ça :) )

      Sinon dans ton entreprise, ils cherchent à faire un truc particulier ? Parce qu'avec Android on peut faire un paquet de choses ;) et coté géolocalisation tu peux regarder l'API google, bien sûr tout dépend de ce que tu veux faire. Après pour le text-to-speech j'en ai aucune idée.

      Akna
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2012 à 17:27:28

        Salut excuse moi pour le titre du post, je vais le modifier. En fait ils veulent avoir un aperçu des possibilités que peut leur offrir Android en leur montrant des applications de mon choix et je cherchais donc des exemples d'applications qui utiliseraient des fonctions particulières comme la géolocalisation, après je ne vois pas...
        Si tu connaissais un listing d'applications android intéressantes pour un développeur ce serait cool ^^. Désolé de ne pas être plus précis mais l'entreprise elle-même ne sait pas encore ce qu'elle veut développer..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2012 à 18:54:47

          Bonsoir,

          C'est très vaste ce que tu nous demandes. Nous pouvons te donner quelques grands noms mais je ne sais pas si cela te sera vraiment utile.
          • Foursquare : Pour sa géocalisation et sa fidélité dans son interface graphique tout en la personnalisant.
          • Google+ : Pour son ergonomie et sa fluidité d'exécution avec un design simple et épuré.
          • Twitter et Facebook : Pour leur animation au niveau du rafraichissement de leurs listes (et uniquement pour ça, le reste est vraiment horrible).
          • Path : Pour son interface très design et ergonomique avec quelques animations sympas.
          • ect.

          Citation : jb-de-mars

          Désolé de ne pas être plus précis mais l'entreprise elle-même ne sait pas encore ce qu'elle veut développer..


          Barre toi ...

          PS : J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            30 juillet 2012 à 21:36:22

            Oui en effet c'est très vaste c'est pour ça que je ne savais pas quoi présenter, sa question n'est pas assez précise pour avoir une réponse précise. Je te remercie en tout cas je vais jeter un coup d'<math></math>oeil aux appli ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 juillet 2012 à 9:12:41

              Hum c'est bizarre une entreprise qui sait pas ce qu'elle veut faire...
              Sinon dans les applis, je rajouterais juste Appy Geek pour ses widgets bien pratiques.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 juillet 2012 à 9:20:11

                Je vais regarder ca merci Akna :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Android] Exemples d'appli

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown