Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Flus RSS pour application

    31 décembre 2012 à 13:41:17

    Hello tout le monde.

    Alors voilà, je vais bientôt commencer à programmer une application pour Androïd, jusque là rien de très spéciale, mais..

    Le truc c'est que je vais faire une page sur mon site internet ou je metterais des news et j'aimerais que l'application ce mette à jour automatiquement dès que la new est publiée sur mon site, en gros intégrer un Flux RSS sur mon application par rapport à mon site.

    J'ai cherché quelques informations sur internet mais jusque là, rien.

    De votre côté avez-vous des informations qui pourraient m'aider dans mon projet?

    Merci d'avance de vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2012 à 17:45:47

      Bonjour,

      Tu as 2 possibilités :
      • l'application consulte ton web-service (Flux RSS) au moment ou elle se lance afin de se mettre à jour ;
      • l'application se met à jour "immédiatement" après l'ajout d'une news.


      Dans le second cas de figure, tu devra passer par les notifications pour mettre à jour ton application. Tu peux par exemple t'inspirer de ce tutoriel très bien fait : http://www.androidhive.info/2012/10/an [...] hp-and-mysql/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2013 à 12:02:19

        Bonjour,

        Tactik-knife, j'ai modifié le titre de ton sujet pour rajouter le tag de la plateforme afin d'être conforme aux règles du forum "Mobile".

        Wapiti89, merci de ta réponse et de ton lien de qualité que je rajoute dans le topic des ressources disponibles sur le web.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          2 janvier 2013 à 1:33:10

          Yeah merci pour ces réponses, je vais voir ça:)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Android] Flus RSS pour application

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown