Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ANDROID] Géolocalisation

    4 mai 2012 à 21:00:51

    Bonsoir,

    je développe actuellement une application sous Android et j'ai objectif que je n'arrive pas à remplir.

    Ce que je veux faire :

    -Récupérer ma position par GPS (ce que j'arrive a faire)
    -L'utilisateur rentre une ville, le GPS calcul l’itinéraire jusqu’à cette position et me donne la distance.(Ca serait la solution la plus optimale)

    Mais je n'ais pas trouvé de classe qui puisse me fournir une méthode qui m'aiderai a la réalisation de ce but.

    Au pire je me suis dit,
    que je pourrais rentrer la longitude et latitude de quelques grandes villes et calculer la distance, notamment grâce a l'algorithme du Great-circle Distance.

    En allant faire un tour sur irc, on ma dit que ce n’était pas possible de faire la solution la plus optimale car il faudrait payé pour un système de géolocalisation etc...

    Pour ceux qu'on on une idée je veux bien.



    EDIT : Je peux peut etre recuperer la lagitude et longitude via une adresse donnée , j'ai pas encore mis en place , pour ceux que ca interesse http://developer.android.com/reference [...] /Address.html



    John.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !

    [ANDROID] Géolocalisation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown