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[ANDROID] l'anti aliasing: OPENGL 2 et NVIDIA

    18 mars 2013 à 10:25:49

    Bonjour,

    je développe une application Android comportant un moteur 3D avec OpenGL2.0. Cette application fonctionnera sur seulement deux types de tablettes, une samsung et une asus. 

    Mon problème réside dans le fait que la tablette Asus est composée d'un processeur quad core Nvidia Tegra 3. Vous devez vous demander où est le problème... j'y arrive ;)

    J'arrive à gérer l'anti aliasing (ou multi sampling) sur la tablette Samsung avec un rendu "parfait" mais quand je passe sur la tablette Asus mon objet 3D est pixelisé. 

    Je modifie le EGLConfig pour nvidia:

    if (numConfigs <= 0) {
    // No normal multisampling config was found. Try to create a
    // converage multisampling configuration, for the nVidia Tegra2.
    final int EGL_COVERAGE_BUFFERS_NV = 0x30E0;
    final int EGL_COVERAGE_SAMPLES_NV = 0x30E1;
    configSpec = new int[]{				EGL10.EGL_RED_SIZE, 5,					EGL10.EGL_GREEN_SIZE, 6,					EGL10.EGL_BLUE_SIZE, 5,					EGL10.EGL_DEPTH_SIZE, 16,					EGL10.EGL_RENDERABLE_TYPE, 4 /* EGL_OPENGL_ES2_BIT */,					EGL_COVERAGE_BUFFERS_NV, 1 /* true */,					EGL_COVERAGE_SAMPLES_NV, 5,  EGL10.EGL_NONE

    Par contre, je n'ai aucun changement visible. J'ai toujours l'effet pixelisé... Je n'y comprends plus rien...

    Si quelqu'un avait une piste, ça m'aiderai énormément.

    Merci par avance et bonne journée.

    -
    Edité par Sylsi38 18 mars 2013 à 10:28:39

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