Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] lancer application

Sujet résolu
    23 juin 2012 à 23:50:18

    Bonjour

    Je vous que sur le tuto, l'auteur a le choix sur quel périphérique lancer son application alors que chez moi l'appli est directement lancé sur machine virtuelle alors que j'ai fais la manip pour le portable.
    Je ne sais pas pourquoi une fois ça c'est lancé sur le portable.

    j'utilise ubuntu et eclipse

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2012 à 15:59:39

      Peut être un choix automatique de la part d'Eclipse ?

      Tu peux aller voir dans le menu Run->Run Configuration puis l'onglet Target et choisir "Manual". Lors du run, tu devras choisir sur quel périphérique lancer l'application, à savoir soit la machine virtuelle, soit ton mobile si celui est branché et reconnu :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2012 à 19:54:36

        j'ai réinstallé eclipse, ce n'était peut être pas la meilleurs solution mais ça fonctionne :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2012 à 20:34:25

          Bonsoir,

          J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile".
          Il semblerait que tu ais réglé ton problème mais tu le seras à l'avenir.

          Bonne soirée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

          [Android] lancer application

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown