Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Linux et tablette

    25 octobre 2012 à 20:51:32

    Bonjour ! J'ai reçu une archos 7fg3 en cadeau d'anniversaire et j'aimerais savoir si je pouvais mettre Linux dessus avec "Lubuntu" ? :o
    Je me demande cela puisque j'en ai ras le bol de cet android qui bug tout le temps et j'ai déjà tester Linux "Ubuntu version 11" et j'en suis tomber raide dingue !!
    :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2012 à 15:57:11

      Bonjour à tous !

      Excusez-moi d'insister mais malgré mais recherches nombreuses (et même en plusieurs langues), je n'arrive pas à savoir si je peux mettre linux sur ma tablette et j'ai peur de mettre Hors Sevice ma tablette en ayant fais une bêtise dessus et de devoir la ramener au SAV. :(

      Merci d'avance !!!
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2012 à 22:20:37

        Bonsoir,

        Je ne connais pas ta tablette mais le Site du Zéro n'est sans doute pas le forum le plus adapté pour répondre à ta question. Je te conseil d'aller voir du côté de la communauté ubuntu ou des forums xda-developer.

        PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

        [Android] Linux et tablette

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown