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[android - NDK]assets manager

charger un fichier shader depuis l'Assets

    24 septembre 2013 à 10:58:06

    bonjour, 

    j'arrive pas à charger mon fichier shader depuis le dossier assets sur NDK, tout marche nickel mais le problème c'est que mon tableau de char final contient à la fin des caractères spéciaux aléatoire, donc le compilateur refuse de la compiler, voilà ma fonction :

    [code]

     const char* getShaderSource(const char* src)

    {

    AAsset* shaderAsset = AAssetManager_open(mgr,src,AASSET_MODE_UNKNOWN);

    if (mgr == NULL){

    LOGE("mgr is null");

    }  

    size_t length = AAsset_getLength(shaderAsset);  

    LOGI("Shader source size: %d\n", length);    

    char* buffer = (char*) malloc(sizeof(char)*length);   AAsset_read(shaderAsset, buffer, length);  

    LOGI("buffer source : %s\n", buffer);  

    AAsset_close(shaderAsset);   return (buffer);  

    }

    merci d'avance.

    -
    Edité par abdel571 24 septembre 2013 à 11:14:36

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    [android - NDK]assets manager

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