Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Outils de dessin, drag & drop etc.

Afficher et dessiner des graphes

    24 avril 2012 à 17:05:57

    Bonjour tout le monde,
    Je suis en train de créer une application pour tablette, dont une des fonctionnalités consiste en l'affichage de graphes (diagramme de Gantt entre autre, pour ceux qui connaissent). Ceux-ci devraient être relativement simples, des "cases" avec du contenu texte à l'intérieur, le tout relié par des flèches.

    Dans un premier temps, il ne s'agit que d'un simple affichage, mais dans un second temps, je souhaiterai qu'il soit modifiable en temps réel par l'utilisateur (avec des boutons par exemple), et idéalement, si tout se passe bien, pouvoir interagir avec le graphe en drag & drop, permettant par exemple en déplaçant une case sur une autre, ce qui créerait une flèche entre les deux.

    Ma question est plutôt simple, quels outils, package, ou api me conseilleriez-vous pour ça ? J'avais initialement pensé à l'openGL, mais je me dis que c'est probablement trop puissant/compliqué pour ce que je cherche à faire, je ne recherche pas un fort niveau de détail.

    Bien cordialement,
    Morphilos
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android] Outils de dessin, drag & drop etc.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown