Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android]Partage d'un itinéraire Google Map V2

Partage sur les réseaux sociaux

Sujet résolu
    17 avril 2013 à 1:53:43

    Bonjour,

    J'ai développé une application Android qui permet entre autre de tracer en temps réel un parcours réalisé par l'utilisateur sur une map (Android Google Map V2), ce que j'aimerai faire par la suite, c'est qu'à la fin du parcours, je veux donner la possibilité à l'utilisateur de partager cet itinéraire sur Facebook par exemple, je sais pas si c'est possible, si oui j'aurai besoin de votre aide dans ce cas, car suite à mes recherches, la seule façon de le faire c'est de passer par une capture d'écran de la map, or j'ai vu des applications qui permettent de faire ce genre de partage et le résultat n'est pas une image mais bien une map ( Bring pour le cas de Facebook) avec l'itinéraire tracé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2013 à 10:27:19

      Bonjour,

      Je viens juste poster la solution en vue d'aider d'autres personnes.

      Pour parvenir à partager un itinéraire Google Map V2 sur Facebook il faut utiliser l'OpenGraph de ce dernier.

      Merci.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android]Partage d'un itinéraire Google Map V2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown