Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] problème d'affichage google maps

    10 décembre 2012 à 11:30:03

    Salut tout le monde,
    Hier j'ai publié ma première application sur le play store. C'est une application qui affiche entre autre une carte google maps via une mapactivity. Lorsque je compile l'application sur mon portable ou que j'installe directement depuis le fichier apk les cartes s'affichent sur tous les portables. Malheureusement, lorsque quelqu'un la télécharge depuis le play store les cartes ne s'affichent pas. Je soupçonne un problème de clé api puisque je n'ai jamais réussi à afficher les cartes sur mon avd. Merci pour votre aide je peux poster mon code s'il le faut. Bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2012 à 23:55:06

      Salut !

      Normalement quand tu generes une clef pour utiliser l'API Google Maps, Google te fournit 2 clefs. L'une pour une utilisation en developpement, l'autre pour une exploitation en production.

      Assure toi d'utiliser la clef de production avant de generer l'APK destiné au Google Play.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Android] problème d'affichage google maps

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown