Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème SimpleCursorAdapter

    11 juin 2013 à 17:57:01

    Salut,

    J'ai un problème avec un SimpleCursorAdapter connecté à un Spinner : Alors que le curseur fourni n'est pas vide, monAdapter.getCount() me renvoi 0.

    Mon application ne crash pas mais fonctionne comme si le curseur est vide ...

    			
    		SimpleCursorAdapter filterAdapter = new SimpleCursorAdapter(this, R.layout.filter_type_element_spinner,
    				filters, new String[] { "name" }, new int[] { })

    Je ne vois pas ce que je peux vous fournir d'utile comme code, du côté des log il n'y a rien.

    Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce souci, merci de me l'expliquer ;)

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2013 à 23:26:53

      pourrais-t-on avoir le block de code dans lequel est cette ligne ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2013 à 17:58:05

        Le problème est que tu n'a pas le même nombre d'éléments entre from et to. la doc google précise que "to" peut être null mais pas vide. essai ceci:

        SimpleCursorAdapter filterAdapter = new SimpleCursorAdapter(this, R.layout.filter_type_element_spinner,
                filters, new String[] { "name" }, null)
        



        voici le lien vers la doc

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2013 à 9:08:24

          Icii, un exemple : http://stackoverflow.com/questions/5891417/android-simplecursoradapter-listview-not-working?rq=1

          Il met dans le 'to', l'id du widget qui va recevoir le curseur...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Android] Problème SimpleCursorAdapter

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown