Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Projet d'application EdJ

    28 octobre 2012 à 11:52:48

    Bonjour à tous,

    Depuis peu possesseur d'un GSIII, je me suis mis en tête de faire une application Android pour mon site.

    J'ai des notions de programmation orientée objet, mais pas forcément java.

    Avant de me lancer dans ce projet, j'ai une question à vous poser qui me décidera à me lancer.

    Est-il possible dans une appli android de se connecter à une base MySql sur un hébergeur (ovh pour ne pas le citer) ?

    Je ne voudrais qu'une seule base pour toute mes plateformes (si y j'en fais plusieurs, j'ai un site au format smartphone)

    Je pose cette question car je n'ai rien vu à ce sujet ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5 [...] -android.html

    Merci de m'avoir lu.

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2012 à 12:16:50

      Bonjour,

      C'est tout à fait possible. Je te redirige vers ce tutoriel pour les manipulations à suivre. :)

      Pour le tuto officiel sur Android du Site du Zéro, il est toujours en cours de rédaction. Cette partie sera abordée un peu plus tard.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        28 octobre 2012 à 12:52:01

        Ouah, bah c'est une bonne nouvelle !

        Plus qu'à me plonger dans cet univers :)

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Projet d'application EdJ

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown