Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Récupérer chaine de connexion code

    9 septembre 2017 à 10:03:06

    Bonjour,

    J'explique rapidement mon problème , en fait , j'ai un système d'alarme pro (aritech ats1000a-ip) sur lequel j'ai raccordé divers éléments sur les sorties programmables (volets roulants , éclairages ...) , en fait j'aimerais pouvoir commander ces sorties depuis un logiciel que j'ai réalisé en vb.net , la centrale se commande via ip par le biais d'une application mobile (dispo sous ios et android) fournit par le fabricant , donc pour voir comment tout cela communique , j'ai décompiler l'app android sur mon pc , seulement je ne comprends par grand chose et je n'arrive pas à repérer la partit qui envoi la requete de commande de la sortie et surtout la partie qui authentifie l'utilisateur sur la centrale car je sais que tout est encrypté pour des raisons évidentes de sécurité. Je sais également que la centrale communique avec l'application via le protocole tcp sur le port 32000.

    Voila ce que j'ai décompilé :

    Est-ce que quelqu'un sait comment trouver la partie de code que je recherche ? car après avoir regardé classe par classe , je ne trouves rien de concluant.

    En vous remerciant par avance pour votre aide

    Cordialement

    -
    Edité par ToXiiKv 9 septembre 2017 à 10:03:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2018 à 0:09:09

      Bonjour,

      Je cherche à faire exactement la même chose, avez-vous avancé dans vos investigations ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2018 à 11:57:49

        Bonjour,

        Vous recherchez pour la même centrale ? Non , j'ai abandonné le projet pour l'instant malheureusement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Récupérer chaine de connexion code

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown