Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Rendu et résolution

Problème d'affichage sur la Playbook

    15 mars 2012 à 16:33:49

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment porté mon jeu sur Android avec dans l'intention d'également le convertir pour la Playbook de Blackberry.
    Le problème c'est que je suis un peu un novice en développement Android et je ne suis pas sûr de bien avoir saisi ce qui était relatif aux dimensions des images en fonction des résolutions.

    Les images de mon application sont en 1024*600 (c'est une version tablette optimisée pour la définition de la Playbook).
    Le problème c'est que malgré le fait que mes images correspondent exactement à la taille de l'écran, elle sont redimensionnées et s'affichent bien plus petites que la taille normale.

    Comment faire pour que mes images prennent la totalité de l'espace disponible ? Je suis un peu confus avec ces histoires de redimensionnement (j'ai essayé de changer mon répertoire drawble avec -ldpi -mdpi -hdpi c'est avec le dernier que le résultat est le pire dans les autres cas le rendu est le bon mais en trop petit).

    Pour info, je me sers d'une SurfaceView dans laquelle je dessine en surchargeant la méthode onDraw() avec canvas.drawBitmap().

    Une idée de comment régler mon problème ?

    Merci ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2012 à 16:51:12

      Je déplace dans la bonne section. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2012 à 17:19:24

        Ah mince désolé… Je n'avais pas vu cette nouvelle section :/

        Par contre j'ai eu du mal à retrouver le sujet… Le lien de mes interventions pointe toujours au mauvais endroit !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2012 à 17:42:41

          Citation : Sheeft

          Ah mince désolé… Je n'avais pas vu cette nouvelle section :/


          Pas de soucis. :)