Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Root et ROMs. Légalité de la chose.

    1 février 2013 à 23:32:58

    Bonjour, je me pose des questions sur la légalité de rooter et de changer la rom de son phone android.

    Pour rooter, il s'agit uniquement de s'accorder les droits de super-admin donc je pense que c'est légal. Même si ça fait sauter il me semble la garantie.

    Pour changer sa ROM (bon hors ROMS officielles parce que.. elles sont officielles :D) mais au niveau des non-officielles. Je pense que cela est également légal puisque Android est open-source.

    Pouvez-vous confirmer ces questions de légalité ?

    Merci d'avance

    CDMCRUISES
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
      5 février 2013 à 15:38:30

      Double post. A supprimer je pense.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ⚙️ Une solution simple règle le problème ; une solution compliquée en crée un nouveau.
        5 février 2013 à 22:39:45

        Effectivement mais c'était bien entendu involontaire. Une actualisation sur un application erreur et la requete était relancée. Désolé tout de même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir

        [Android] Root et ROMs. Légalité de la chose.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown