Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Souci de récupération de contenu HTML

Contenu parsé depuis un flux RSS, dans un bloc CDATA

Sujet résolu
    27 juin 2013 à 14:54:46

    Bonjour tout le monde !

    Suite à ce sujet, je rencontre un nouveau souci, et j'ai de la peine à saisir pourquoi.

    J'utilise un WebView pour afficher mes entrées de flux RSS parsées avec le code de l'autre sujet. Mais pour une en particulier, ça ne fonctionne pas, j'ai le fameux message "Page web non trouvée", puis vient une chaîne de données qui semble avoir été "url-encodée". Mon contenu, en fait.
    Le plus étrange, c'est que ce n'est pas sur le X^e élément systématiquement, mais sur l'un d'entre eux bien précis.
    Ce n'est pas là où le contenu est le plus long.
    Ce n'est pas non-plus là où le contenu est le plus petit.
    Le HTML que je parse est correct XHTML, d'après le W3C. Mon flux RSS l'est aussi.

    En fait, la seule chose qui me paraîtrait être l'élément ennuyeux, c'est que j'ai un caractère % dans le contenu que je souhaite afficher… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait me proposer sa solution ?
    J'ai déjà essayé de "ré-URL-encoder" et de "URL-décoder". Dans le premier cas, je n'ai pas d'erreur, mais les images dans le contenu ne s'affichent plus, et évidemment, tous les espaces sont remplacés par des +.
    Dans le second cas, l'application crashe.

    Merci d'avance

    Edit

    Bon, oui, je peux remplacer mon % par %25, et ça fonctionne. Le problème est dans l'ICC :-°

    -
    Edité par Ymox 22 septembre 2021 à 0:32:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Android] Souci de récupération de contenu HTML

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown