Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Utiliser PrimeFaces Mobile avec Eclipse

Sujet résolu
    25 octobre 2012 à 12:11:39

    Bonjour,

    J'aimerai utiliser la bibliothèque PrimeFaces Mobile pour un projet sur android, mais je ne sais pas comment l'intéger à mon projet. Sur internet, ils disent qu'ils faut l'ajouter au classpath, mais je ne sais ni ce que c'est, ni où il se trouve, ni comment le modifier... o_O Quelqu'un peut-il m'éclairer? J'utilise la version Juno pour Java EE developpers.

    Merci pour votre aide :)

    Elundrill
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2012 à 22:51:02

      Bonjour,

      Si tu utilises Primefaces, c'est que tu fais un projet J2EE et non une application native.

      Pour créer ton site internet mobile, tu as du créer un nouveau projet web. Pour intégrer Primefaces à ce projet, il te suffit de déposer le fichier .jar dans le répertoire lib de projet.

      Les classes proposées par la bibliothèque seront alors utilisables dans ton projet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2012 à 11:27:55

        Ahhh... J'avais pas compris que c'était que pour les projets web... Du coup ca ne convient pas à ce que je voulais faire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Utiliser PrimeFaces Mobile avec Eclipse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown