Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Animateur Radio

WebRadio

    10 décembre 2006 à 16:15:29

    Bonjour,

    Je me présente : Je mapelle Laurent, j'ai 14 ans.. Et je suis Belge de Bruxelles.

    Mon projet



    Depuis quelques mois, je & nous travaillons sur le projet d'une webradio qui se nomme : RadioExode qui à déjà vu le jour mais qui n'a jamais tenu longtemps.

    Ma demande



    Pour lancer la WebRadio le 1 Janvier 2006, nous cherchons des animateurs si possible ayant de l'expérience dans le domaine, ayant une voie et une motivation qualifié d'animateur Radio.

    [Animateur Radio]
    Nous cherchons donc plusieurs animateurs radio, si possible ayant de l'expérience et du matériel adéquas.


    Informations supplémentaires



    Nous allons avoir le statut Junior Association très bientôt ainsi que la licence Sacem pour l'autorité de la diffusion . Nous avons nos proposes serveurs, et nous avons demandes de sponsors en cours dont quelques unes déjà acceptées.

    Vous pouvez déjà postuler via ce lien sur le forum RadioExode : http://www.radioexode.org/forum/index.php

    Sachez aussi qu'une cotisation sera demandé car le projet à un coùt.

    N'hésitez pas à poser vos questions.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Animateur Radio

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown