Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Animation flash sur android

    18 juin 2013 à 22:46:00

    bonjour, j'ai réalisé une application android mais le probleme c'est que j'arrive pas à afficher une animation flash. Je supose que le probleme vient du fait que j'ai pas Flash sur l'emulateur, mais je sais pas comment proséder. alors si quelqu'un à une soulution priés de ma la proposer (il n'y pas d'erreur au niveau de code )

    -
    Edité par palestine 18 juin 2013 à 22:56:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2013 à 17:12:03

      Tu es sûr d'avoir fais un code en ActionScript pour une application Android qui te fais une animation Flash ? 

      Peut être parle-tu d'une animation sur un site web ? 

      Android propose beaucoup de possibilités au niveau des animations, en passant par du code xml ou uniquement par du code java. s

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2013 à 0:23:26

        Merci freetibet pour m'avoir répondu mais voila mon code pour que vous puissiez avoir une idée  :

        Java:

        mWebView = (WebView) findViewById(R.id.webview);
                String html = "<object width=\"550\" height=\"400\"> <param name=\"movie\" " +
                        "value=\"http:10.0.2.2/a/test.html\"> " +
                        "<embed src=\"http:10.0.2.2/a/test.html\" width=\"550\" height=\"400\"> " +
                        "</embed> </object>";
                String mimeType = "text/html";
                String encoding = "utf-8";
               
                mWebView.loadDataWithBaseURL("null", html, mimeType, encoding, "");
           

        XML:

        <WebView
                android:id="@+id/webview"

                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                ></WebView>

        La page test.html comprte une animation en flash que je veux qu'il s'affiche.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2013 à 20:13:50

          oui il s'agit bien d'une animation inclue dans une WebView. donc le problème est effectivement que l'émulateur android ne permet pas l'execusion de code flash.

          Tu peux trouver des tutos sur internet qui explique comment installer un moyen d’exécuter ces animations, mais il faut savoir que tu ne pourra pas passer par le playstore.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2013 à 19:26:39

            Merci freetibet pour m'avoir répondu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Animation flash sur android

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown