Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Animation JS/CSS (transform)

Les propriétés CSS3 en JS !

Sujet résolu
    15 septembre 2010 à 11:42:02

    Bonjour,

    Je souhaite créer une petite animation (une div qui se déplace en tournant (changement d'angle)) grâce à JavaScript utilisant certaines propriétés CSS comme "transform".

    Seulement pour que mon navigateur (Chrome) puisse l'interpréter, je dois l'utiliser précédée du préfixe -webkit-.
    Et c'est là tout le problème : je ne vois connais pas l'équivalent JavaScript !

    Ainsi, je ne peux pas faire (dans la div) :
    this.style.webkitTransform = "rotate(45deg)";
    


    Voilà ma principale documentation :


    Je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur ce problème (déjà cherché sur Google), parce-que c'est assez urgent (j'ai moins d'une semaine pour faire ce que je veux).

    Merci d'avance pour votre aide !

    EDIT : Trouvé ! http://developer.apple.com/library/saf [...] ansforms.html

    Désolé du dérangement. ^^'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 septembre 2010 à 18:14:27

      Juste pour les personnes qui tomberons sur ce post et qui n'ont pas envie d'aller sur le lien donné par l0lmanPH.

      Il faut savoir que pour traduire une propriété CSS en javascript il suffit de mettre les lettres suivant les tirets en majuscule et de supprimer les tirets. En fait la même règle s'applique ici : -webkit-transform donnera WebkitTransform , notez la majuscule au début de la propriété.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2010 à 18:25:23

        Oui j'avais remarqué ça.
        Seulement ça n'avait pas fonctionné quand je l'ai essayé la première fois...

        En tout cas merci de la précision (pour les autres).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Animation JS/CSS (transform)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown