Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Animation navbar et scroll

    21 février 2017 à 12:26:43

    Salut à tous,

    j'aurais besoin de votre aide pour effectuer 2 ajoute visuels pour mon site. 
    Sur la page principale se trouve la plupart du contenu, résumé et donc pour cela j'ai utilisé la fonction scrollspy de Bootstrap. Pratique et rapide à mettre en place, elle fonctionne parfaitement mettant active aux liens de la navbar selon l'endroit où je suis sur la page. Néanmoins j'aurais besoin de votre aide car le résultat obtenu n'est pas encore 100% satisfaisant selon moi. :euh:

    La première chose que je souhaiterais ajouter est une fonction qui, au clic sur un lien amenant à une div, effectue une animation de scroll haut ou bas pour éviter d'être téléporter sur la page.

    La seconde demande concerne l'animation de la navbar avec les liens  en active. Si un lien est active, le background de ce dernier est différent et j'aimerais qu'au changement de position, il y ait une animation de mouvement rapide au d'un changement brutal ou un dégradé.

    Merci de votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    </radiax>

    Animation navbar et scroll

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown