Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Annecy/Lyon] Web développeurs

Sujet résolu
    8 février 2020 à 11:34:51

    Bonjour, 

    Après avoir visiter le topic de recrutement (https://openclassrooms.com/forum/categorie/recrutement-pour-vos-projets), je me dis que cela serait peut être plus utile ici.
    Dans le cadre de mes études (DUT informatique) , je dois réaliser un projet tutoré en informatique avec mon groupe de 6 étudiants. Pour faire simple, nous cherchons en priorité un projet de développement web aux alentours d'Annecy/Lyon et alentours, qui serait facturé 500 euros pour 1500 heures de travail si le projet correspond aux attentes de l'entreprise. L'entreprise/Association doit disposer d'un numéro de SIRET (ou équivalent). Le projet peut concerner n'importe quel type de site/application (hors site ou application marchand ou traitant des données bancaires, pour des raisons de sécurité) et peut être réalisé en HTML CSS PHP C C++ C# Bash Batch AutoIT et utiliser des bases de données MySQL, Postgres, Oracle et éventuellement d'autres langages que nous apprendrons d'ici la fin de l'année.

    Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par message privé (Clic sur mon profil/"Envoyer un message")

    Merci pour votre attention

    -
    Edité par tycyly 8 février 2020 à 17:18:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas."                                  - Thomas Edison

    [Annecy/Lyon] Web développeurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown