Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Annonce en haut de page

    5 septembre 2015 à 18:45:49

    Bonjour,

    Je trouves incohérente l'annonce en haut de page, je ne sais pas qui l'a rédigée mais ce serait peut-être à revoir :

    Un grand débutant, c'est quoi ? Simplement quelqu'un qui n'a pas suivi ce cours !

    Personnellement et comme beaucoup ici je n'ai pas suivi ce cours car j'en ai déjà suivi d'autre à l'école et sur OC, acquis de l'expérience, etc. Ce qui fait que je ne suis plus un "Grand débutant"...

    Pourtant je n'ai pas suivi ce cours, j'aurais pu le suivre mais ce n'est pas une obligation pour ne plus être un grand débutant donc je trouves que dire qu'un grand débutant c'est quelqu'un qui n'a pas suivi ce cours est pour moi mal formulé ou simplement éronné.

    Qu'en pensez-vous ?

    -
    Edité par Niko300 6 septembre 2015 à 17:13:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2015 à 19:05:45

      Juste pour ça ..
      Il faut savoir attirer des clients...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2015 à 13:03:46

        Bonjour,

        Je trouve également que c'est incohérent : une personne peut avoir suivit un cours HTML/CSS et reçu ça certif, il restera un grand débutant dans la programmation web... de plus on parle de "ce cours",  une pub (un cours pub ) sur visual studio et windows 10 qui ne cherche qu'à attirer des débutants sur les technologies de microsoft...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Annonce en haut de page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown