Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Annuler la mise à l'échelle SFML

Sujet résolu
    24 septembre 2018 à 17:36:08

    Bonsoir,

    Je suis sous le binding de sfml pour le C appelé CSFML mais les fonctions sont les mêmes. Mon problème est que quand je redimensionne la fenêtre les images aussi sont redimensionnés et se mettent à l'échelle de la nouvelle fenêtre (du coup les boutons deviennent flous et laids quand j'agrandis la fenêtre)

    Je voudrais savoir si on peut contrôler ça, je ne veux pas redimensionner les images à l'intérieur de la fenêtre sauf le background qui devra s'adapter à sa taille, les autres devraient rester à leur échelle de départ.

    Sous SDL c'est plus facile, on dit quand on veut "scale" l'image ou pas mais sur sfml non.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Malice13

      28 septembre 2018 à 18:17:13

      J'ai résolu le problème en appliquant un sfView à la fenêtre qui s'adapte à chaque évènement sfEvtResize. Je poste juste pour ceux qui en auraient besoin dans le futur. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Malice13

      Annuler la mise à l'échelle SFML

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown