Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

anonces gooooogle...

est-ce payant ?

Sujet résolu
    17 février 2006 à 13:24:59

    bonjour a tous! je suis en train de créer un site (http://www.tosobsession.info/ , pour ceux que ça interesse :D ) et je me suis inscrit au programme Google AdSense.
    Je sais que ce programme permet de recevoir de l'argent mais faut-il en donner ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 13:37:10

      Non c'est gratuit, mais ils te virent trés facilement de leur programme.. ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 13:37:11

        Non, tu ne doit pas leur donner de l'argent..

        Les gens doivent cliquer sur les annonces de google que tu mettra sur ton site (3 max par page)

        Mais bon je me souviens plus, sa fait assez longtemps j'ai pas été sur Google Adsense, mais il y a une page d'infos toute en français fait par Google que tu devrai trouver assez facilement.

        A++++++ !

        Edit :

        Citation : Eagle

        Non c'est gratuit, mais ils te virent trés facilement de leur programme..


        Arrete de dire n'importe quoi, si tu fait des connerie c'est sur qu'il te vire.
        Moi j'ai un compte, et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Semper fi.

          17 février 2006 à 13:45:11

          et bien merci beaucoup je vais donc en mettre sur mon site !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 13:47:27

            Mais attention, lit bien les règles pour google Adsense, parce que il sont stricte sur certaines choses.

            Donc apprend les.

            A++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Semper fi.

              17 février 2006 à 15:44:52

              Ils m'ont viré y'a un peu moins d'un an sans savoir pourquoi.
              Bien entendu, ils ont attendu que j'arrai à $98,17 USD! Et là, ils ont fermé mon compte... Je leur ai demandé pourquoi.

              Apprement, j'aurai fraudé en cliquant plusieurs fois sur mes publicités par jour. (...) Il devait m'arriver de cliquer sur mes publicités 1 à 2 fois par semaine (voire toutes les deux semaines), vu qu'avec mon papa j'avais pu' droit de toucher au PC (mauvais bulletin, POUAH! :p), pour ne pas dire JAMAIS.

              Bref je les maudits. C'est clair qu'ils paient bien mais bon. C'est comme CarrefourInternet: il doit etre écrit quelquepart qu'ils se réservent le droit de ne pas nous payer.

              Avec mon père on devait aller porter plainte et puis bon on a un peu zappé :(

              Bien décevant!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 février 2006 à 16:11:18

                Porter plainte contre Google faut s'appeler Bill Gates sinon c'est plutôt chaud..
                Moi c'est pareil y'a 1 semaine, j'avais 97 dollar et hop banni à vie, alors que j'ai pas cliqué, mais bon on peut rien faire contre eux..

                Bonne journée ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 février 2006 à 18:00:54

                  Ou sinon il y a Allotraffic que j'utilise : http://www.allotraffic.com/index?r=4681

                  Sa marche et c'est beaucoup plus social apparement !
                  Je l'utilise actuelement avec mon site: http://videoscounterstrike.free.fr
                  Il y a plusieurs façon de mettre la pub (Pop-Up, Clic, Pop-Under, ...)
                  Je reçois régulièrement mes chèques sans problème !
                  J'te le conseille !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 février 2006 à 22:20:36

                    Allotraffic bannissent très facilement aussi ...

                    Enfin bon, faut pas se leurer, c'est comme toutes les régies publicitaires : faut vraiment avoir un bon coup de bol pour être payer :\
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 février 2006 à 23:03:29

                      le sdz c'est pas des annonces google ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 février 2006 à 23:58:30

                        Citation : aTol

                        le sdz c'est pas des annonces google ?


                        Si pourquoi ? :p
                        Mais m@téo suis les regles à la lettre.
                        Comment ça leche-cul ?....
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 février 2006 à 0:23:19

                          Citation : NainTernaute

                          Allotraffic bannissent très facilement aussi ...


                          Pas du tout d'accord !!! Allotraffic ne bannissent pas facilement... Tu respecte: pas de problème !
                          Mon équipe et moi n'ont jamais eu de problèmes avec eux !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            18 février 2006 à 11:49:24

                            Citation : NainTernaute

                            Allotraffic bannissent très facilement aussi ...

                            Enfin bon, faut pas se leurer, c'est comme toutes les régies publicitaires : faut vraiment avoir un bon coup de bol pour être payer :\


                            Je rectifie que avec notre site scout on s'est quand même fait à présent plus de 500€ et ca continue donc, bon, faut pas abuser non plus.

                            Surtout que tu dis quand même avoir cliqué sur tes pubs...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 février 2006 à 23:53:58

                              Citation : eagle

                              Porter plainte contre Google faut s'appeler Bill Gates sinon c'est plutôt chaud..
                              Moi c'est pareil y'a 1 semaine, j'avais 97 dollar et hop banni à vie, alors que j'ai pas cliqué, mais bon on peut rien faire contre eux..

                              Bonne journée ;)



                              C'est pas histoire de faire couler Google que je voulais faire ca, mais pour que ma plainte soit conservée quelque part. Et il ne faut pas s'appeler Bill Gates pour déposer une plainte contre Google. Après, pour qu'elle soit conséquente, c'est autre chose!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 février 2006 à 0:02:08

                                Citation : Enneka

                                Citation : eagle

                                Porter plainte contre Google faut s'appeler Bill Gates sinon c'est plutôt chaud..
                                Moi c'est pareil y'a 1 semaine, j'avais 97 dollar et hop banni à vie, alors que j'ai pas cliqué, mais bon on peut rien faire contre eux..

                                Bonne journée ;)



                                C'est pas histoire de faire couler Google que je voulais faire ca, mais pour que ma plainte soit conservée quelque part. Et il ne faut pas s'appeler Bill Gates pour déposer une plainte contre Google. Je m'apelle ** et j'aurai très bien pu le faire; et M. Dupont aussi! Après, pour qu'elle soit conséquente, c'est autre chose!


                                je te rappel qu'il faut faire appel a des avotacts apres, et il vont trouver une erreur tinkiete pas ;) jte rappel que google est au capital de 8milliards de dollars, il on de quoi se payer les meilleurs avocats du monde entier ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 février 2006 à 0:31:47

                                  Google n'aura jamais besoin de se payer les meilleurs avocats du monde pour gagner un procès vu que quand tu t'inscris tu acceptes qu'ils puissent te virer à tout momment.

                                  Après pour ce qui est des régies de pub, je me suis inscrit à plein de régies et j'ai jamais eu de problême, j'ai toujours été payé et ca continu.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 février 2006 à 15:56:16

                                    A mon avis, je pense qu'ils s'arrangent pour ne pas raquer trop, au bout d'un moment, quand on est pas loin des 100 £, hop la, sa ferme, pour un pretexte debile, et, ils s'arrangent pour garder le flouz, grace au reglement que tu as accepté. Cela parait en gros une arnaque totale.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    anonces gooooogle...

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown