Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

anti selection

Sujet résolu
    11 novembre 2010 à 11:56:58

    bonjour je cherche un code pour que les gens ne puisse pas sélectionner texte, image, ... mais par contre je veut qui puisse remplir un formulaire.

    j'ai essayer ce code ci mais les formulaire on peut pas les remplir
    function disableselect(e){
    return false;
    }
    function reEnable(){
    return true;
    }
    //if IE4+
    document.onselectstart=new Function ("return false");
    //if NS6
    if (window.sidebar){
    document.onmousedown=disableselect;
    document.onclick=reEnable;
    }
    


    je m'en fou qu'il puisse récupérer les images et les texte je veut pas qu'il puisse sélectionner car j'ai un bou de code qui sert a "drag and drop" et automatiquement sa blem sa sélectionne tout a tout va.

    merci pour toute l'aide que vous m'apporterez
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2010 à 12:22:34

      Citation : wandapanel

      bonjour je cherche un code pour que les gens ne puisse pas sélectionner texte, image,



      Un tel code n'existe pas, il est toujours possible de sélectionner un texte, ou de copier une image. Les moyens sont même nombreux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2010 à 13:01:39

        quoi que tu fasse tu ne pourras pas empecher un utilisateur avec un minimum de connaissance de récuperer tonHTML, tes images et ton JS.(CTRL+U, wget, firebug,...) par contre tu peut compressser ton JS pour le rendre illisible, pas plus...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2010 à 13:05:23

          Citation : JeaNMouloude

          par contre tu peut compressser ton JS pour le rendre illisible, pas plus...


          Et encore, le principal intérêt de la compression c'est l'optimisation du code et de sa taille, ce n'est pas de rendre le code illisible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2010 à 19:01:51

            Citation : LCaba

            Citation : JeaNMouloude

            par contre tu peut compressser ton JS pour le rendre illisible, pas plus...


            Et encore, le principal intérêt de la compression c'est l'optimisation du code et de sa taille, ce n'est pas de rendre le code illisible.



            oui mais il faut avouer qu'il deviens illisible... jusqu'au moment ou on vas le decompresser xD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            anti selection

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown