Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Anti-virus] Bit defender

commence à m'énerver

    6 janvier 2007 à 12:52:23

    Bonjour !

    Voilà j'ai déjà posté un sujet similaire mais il a disparu. Je requiers donc à nouveau vos connaissances en informatique pour un problème qui dépasse les miennes.

    J'ai acheté Bitdefender, la version complète. Tout d'abord j'ai désinstallé Norton via le panneau de configuration. Puis, j'ai installé Bitdefender. Quand je redémarre tout plante : je n'ai plus accès à la barre des tâches, le bureau met 30 minutes à apparaître...bref la cata totale.

    J'ai essayé le mode sans échec mais rien ne se passe...je sais plus quoi faire :(

    Merci de m'aider à résoudre mon problème. Ce que je souhaite c'est pouvoir supprimer Bitdefender, installé Avast et me faire rembourser cet anti-virus qui m'a coûté la peau des fesses et qui n'ait pas foutu de marcher :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 13:07:34

      Tu peux retourner dans ton magasin où tu l'as acheté avec la souche

      Tu ne sais pas supprimer bitfender via le panneau de configuration ?
      Tu peux essayer de supprimer le dossiers où il est installé ( souvent dans programs files )
      Si aucun ne marche tu peux essayer sous dos avec cette commande ( barbare ) :

      del c:\Program Files\BitDefender


      Pour le chemin d'accès vérifie, car je ne le connait pas ^^ mais ca devrait ressembler à ca
      Si rien ne marche :colere2: !! Tu peux revenir, et j'essayerais de te trouver une autre solution ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2007 à 13:15:42

        Salut, merci de ta réponse.

        Oui j'ai déjà essayé de le supprimé via le panneau de configuration mais il me dit que je peux le faire qu'en mode sans échec...

        Sinon, c'est quoi la souche ?

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2007 à 14:13:44

          Alors on va faire ce qu'il nous dit ...
          Entre l'écran de boot et l'écran de démarrage de windows, si tu appuyes sur F8, il va te proposer plusieurs choix de démarrages, choisi mode sans echec ou quelque chose correspondant.
          la tu devras connaitre des commandes DOS pour t'en sortir ...

          Mais avant d'aller jusque la ouvre ton DOS ( executer > cmd )
          et tape la commande que je t'ai dit, le chemin c:\ ... etc
          tu dois le remplacer par le dossier ou sont installés touts les fichiers de bit defender, regarde dans programs files si tu vois un dossier bit defender, alors reviens me dire son chemin complet, ou une photo si tu ne sais pas trouver son chemin d'accès, sinon tu peux aussi faire une recherche ( drapeau windows + F ) et tu recherches bit defender, tu trouveras son dossier, ou ce sera le dossier parent ( dossier précédent ), voilà. bonne chance et reviens me voir quand tu auras essayer ca ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2007 à 21:53:55

            Voilà la commande que j'ai essayé :

            del c:\Program Files\Softwin\BitDefender10


            Mais il me dit que le chemin d'accès spécifié est incorrect :(

            Que faire ? Merci.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 janvier 2007 à 0:11:57

              Mettre des guillemets.
              del "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10"


              Mais avant de faire ça à la barbare, tu n'essayerais pas de le supprimer via le mode sans échec ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 janvier 2007 à 9:14:00

                Bonjour :)

                Oui essaye en mode sans echec :p
                Moi sa me fesais sa avec un autre logiciel, jai fait CTRL+ALT+SUPPR -> Onglet "Applications" -> En bas "Nouvelle tâche" -> explorer.exe -> Ok.

                Réessaye 2/3 fois parce que sa marche pas du premier coup. Et avant de le faire termine le processus explorer.exe si il est en cours d'exécution ;) .

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 janvier 2007 à 11:53:04

                  Voilà je le cherchait depuis un moment et j'ai trouvé le logiciel qui peut t'aider, je m'en suis déjà servit pour désinstaller bitdefender alors qu'il ne voulait pas.

                  C'est un programme officiel trouvé sur le site et ça se trouve ici (lien direct).
                  Essaye de le mettre sur une disquette et de le lancer avec le gestionnaire de tache via le mode sans echec.
                  En esperant que ça marche.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 janvier 2007 à 16:49:27

                    Supprime correctement Norton ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 janvier 2007 à 19:11:30

                      Merci flyfo j'ai été sur le site de Bitdefender et j'ai trouvé la méthode manuelle pour désinstaller le programme, nottamment avec le logiciel que tu as cité.

                      Je vais le faire et je vous dis si ça a réussi.

                      tuxy33, j'ai supprimé Norton par le panneau de configuration, cela ne suffit pas ?

                      Merci à tous de vos réponse :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 janvier 2007 à 20:30:54

                        Pour désinstaller totalement windows va faire un tour ici.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Anti-virus] Bit defender

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown