Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Anti-virus] Bitdefender me pose de gros problèmes !

pire que Norton...

    28 décembre 2006 à 11:51:10

    Bonjour :)

    Alors voilà j'ai Norton depuis quelque temps et j'ai décidé de changer car on m'a dit qu'il ne fait pas que du bien à l'ordi :euh:

    J'ai donc choisi Bitdefender, on me l'a même conseillé à la Fnac ( o_O ) et j'ai déjà testé la version gratuite.

    Je paye le prix, je l'installe, tout se passe bien. Après un reboot c'est l'horreur ! Le bureau met trois plombes à venir et je n'ai plus la barre de tâches. Après quelques clics (10 minutes entre chacun) je vais dans les options de Bitdefender, je lui dis de ne pas se lancer au démarrage de l'ordi. Ca va un peu mieux mais c'est toujours pas ça. Moi qui croyais que c'était l'anti-virus parfait...

    Alors quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Je précise que j'ai un laptop Asus centrino. J'ai essayé de le désinstaller mais il veut pas :colere2:

    Peut-être une défragmentation ?

    Aidez moi svp c'est l'horreur j'ai jamais vu ça (même avec Norton :-° )

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2006 à 13:00:14

      Citation : Musachi

      on me l'a même conseillé à la Fnac



      :-°:-°:-°


      Je n'ai pas la solution précise à ton problème mais si j'aurai un conseil ca serai :

      "Avast". ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 13:08:08

        Oui c'est ce que je comptais faire mais il faudrait d'abord que je désinstalle Bitdefender non ? Je tente une défrag' je vous dis après...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 décembre 2006 à 13:12:48

          Et en mode sans echec ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2006 à 13:15:27

            Citation : Musachi

            Bonjour :)

            Alors voilà j'ai Norton depuis quelque temps et j'ai décidé de changer car on m'a dit qu'il ne fait pas que du bien à l'ordi :euh:



            [hs] Pourquoi tout le monde est contre norton :colere2: ! Moi je l'ai et j'ai jamais eu un virus! sauf une fois... avant que le l'ai eu. [/hs]

            Sinon t'a essayé l'utilitaire de windows pour installer/désinstaller ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2006 à 14:37:13

              Il est possible que ce soit ta désinstallation de Norton qui se soit mal passée.

              C'est particulièrement vrai avec les dernières versions de Norton. Pour désinstaller, il faut d'une part le cd d'install (?? débile !!), et d'autres part, faire tout un tas de bidouille, le mieux étant de se mettre en mode sans échec, de virer tous les services, de désinstaller tous les morceaux de norton, puis de nettoyer le registre.

              Bref, s'il reste un bout de norton dans ton système, ca peut expliquer les ralentissements, du à des conflits entre les deux antivirus.

              Il arrive aussi que certain antivirus fassent la gueule à des firewall (par exemple, Avast + Zone Alarm, mais pour avast arrive à gérer la situation).

              Bon courage. Essaie de regarder ce que tu as au démarrage, si ta désactivé bit defender et que ca foire toujours, c'est qu'il reste autre chose, faut bidouiller un peu msconfig.exe, sans désactiver les services essentiels quand meme :p.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Anti-virus] Bitdefender me pose de gros problèmes !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown