Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

anti-virus symantec

Sujet résolu
    21 décembre 2006 à 13:23:12

    Bonjour à tous

    j'ai un problème assez énervant sur un ordi où je ne peux pas être administrateur (ordina13 pour ceux qui connaissent)
    Et j'ai actuellement un problème avec norton...

    Dès que je me connecte à internet (donc tout le temps puisque le cable est branché 24h/24) j'ai un petit message orange/jaune qui apprarait en bas à droite (comme quand un contact se connect sur msn) en me disant que un message n'a pas été envoyé, je regarde l'adresse, surement un spam ou un truc dans le genre, alors que je n'ai jamais répondu aux spams ^^

    Encore, si il n'y avait que ça ça irait... mais là, j'ai 20 messages/seceonde o_O

    On me dit de désinstaller et réinstaller norton, mais je ne suis pas administrateur d' l'ordi, et la personne au collège responsable des ordinateurs prétés aux élèves n'est plus là j'usqu'à la rentrée...

    donc ma question: comment réinstaller norton anti virus sans les droits d'adminstratreur?

    Merci à vous si vous m'aidez :D

    Tim
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 décembre 2006 à 15:56:58

      Je ne pense pas que ça soit possible, il faudra que tu attendes que la personne ayant les mots de passe revienne, et je te conseille de prendre un anti-virus gratuit (enfin, un qui fonctionne bien du moins), avast! par exemple
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2006 à 21:55:40

        j'ai essayé d'installer avast! mais ça marche pas, j'ai pas les droits suffisants...
        et est-ce possible de supprimer l'anti virus sans les droits d'admin??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 décembre 2006 à 23:24:02

          Non, je pense bien que c'est impossible (à moins d'aller supprimer le dossier de l'antivirus, mais c'est pas sans danger, et c'est peut être pas faisable (et si c'est norton, ça risque d'être un peu plus dur))
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2006 à 10:50:35

            dommage...
            merci pour ton aide quand même ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            anti-virus symantec

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown