Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

antivermins insuppromable... -_-"

    7 janvier 2007 à 15:46:55

    bonsoir tout le monde =)
    j'ai choppé une saloperie qui ne veux pas partir, une icone dans ma barre des taches, tanto un disque dur avec un point d'interrogation rouge, tanto un point d'interogation blanc dans un rond bleu
    quand je clique dessus il m'envoie ici : lien[url]http://www.anti-vermins.com/?aff=334[/url]
    aucune idée de coment le supprimer...
    merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 15:50:40

      Salut,

      comme ça sans plus d'informations, à moins que quelqu'un ici s'en soit déjà débarrassé, il va nous être dur de t'aider.

      As-tu lu le post-it ? Il pourrait te donner des idées.

      As-tu essayer de rechercher ce nom dans un moteur de rechercher, accompagné éventuellement du mot suppression ?

      Je doute. ;)

      Bonne recherche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 15:52:25

        Salut !!
        J'ai exactement le même problème depuis quelques jours !
        J'ai fait une analyse avec spybot,ccleaner, mais il est toujours la !
        Spybot m'avait indiqué la 1ere fois qu'il devait faire une analyse au redémarrage car l'un des problèmes n'a pas pu être corrigé, donc j'ai fait ok mais au redémarrage, après l'analyse, l'icône était toujours présente ! :(
        si quelqu'un pourrait nous aider :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 16:27:18

          moi elle a disparue toute seul l'icone, sa ne me marquait plus, System alert, mais je n'ai aucune idée de comment le supprimer, je n'ai plus les saloperies comme tu dis, mais antivermins et toujours là
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 janvier 2007 à 7:57:24

            Bonjour :)

            C'est pour sa qu'il ne faut pas faire des scans gratuits en ligne si c'est se que vous avez fait :( .Comme sur imageshack.us des fois en pop-up il te propose un scan, fait annuler et quitte tout de suite la rédirecion. :p .

            Sinon tu as dû télécharger un logiciel qui à déclancher cela :( .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2007 à 13:54:40

              Ca m'est deja arrivé, j'ai fait un scan avec spybot search and destroy et ca n'a trouvé plein de spyware puis apres les avoir supprimés et un reboot il n'y avait plus rien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2007 à 22:49:11

                C'est bon le problème est réglé pour moi, l'icône n'apparaît plus!
                j'ai télécharger SUPERantispyware et j'ai scanné mon ordi, il m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fait et c'est bon :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2007 à 22:56:21

                  Citation : Tarmalik

                  Bonjour :)

                  C'est pour sa qu'il ne faut pas faire des scans gratuits en ligne si c'est se que vous avez fait :( .Comme sur imageshack.us des fois en pop-up il te propose un scan, fait annuler et quitte tout de suite la rédirecion. :p .

                  Sinon tu as dû télécharger un logiciel qui à déclancher cela :( .


                  Bonjour,

                  Même annuler, faut éviter, parfois le bouton ne correspond pas à ce qui est écrit dessus ;) . Le mieux est de fermer directement avec le bouton-croix en haut à droite :) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 janvier 2007 à 10:52:49

                    Citation : Tarmalik

                    Bonjour :)

                    C'est pour sa qu'il ne faut pas faire des scans gratuits en ligne si c'est se que vous avez fait :( .Comme sur imageshack.us des fois en pop-up il te propose un scan, fait annuler et quitte tout de suite la rédirecion. :p .

                    Sinon tu as dû télécharger un logiciel qui à déclancher cela :( .



                    pfff faut arrêter de dire n'importe quoi!
                    les scans en ligne on peut très bien les faire sans être avoir de problème à cause de ca !
                    suffit juste de ne pas aller n'importe ou!
                    perso je vais sur secuser.com et pc cilin, il existe aussi un scan en ligne de bitdefender!
                    alors si tu me dis qu'en allant sur ces sites la il y a des risques de choper des virus, je te répondrais que tu raconte n'importe quoi !

                    et puis je suis aller faire des scans en ligne après que le virus ait apparu !
                    (mais les scans n'ont pas fonctionnés, au bout d'un moment le navigateur se fermait !)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      9 janvier 2007 à 17:43:37

                      Bonsoir :)

                      Ba va faire le scan qu'il te propose sur Imageshack.us de tant en temps ^^ Tu me dira hein :p
                      Sujet clo sur sa, sa devien n'importe quoi ... Je sais de quoi je parle :p Nan nan je l'ai pas fait se scan, mais un copain .. il a fait le malin et voilà ;)


                      ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2007 à 18:16:04

                        Citation : Tarmalik

                        Bonsoir :)

                        Ba va faire le scan qu'il te propose sur Imageshack.us de tant en temps ^^ Tu me dira hein :p

                        Sujet clo sur sa, sa devien n'importe quoi ... Je sais de quoi je parle :p Nan nan je l'ai pas fait se scan, mais un copain .. il a fait le malin et voilà ;)



                        ;)



                        évidement je te parle pas de imageshack.us !
                        ce n'est pas eux qui le propose, ce sont des pubs !

                        et non, je n'irais pas faire un scan avec quelque chose dont je ne suis pas sur de la fiabilité!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 janvier 2007 à 18:23:01

                          De toutes façons, c'est comme partout, il faut aller sur les sites fiables. Il y a des bons anti-virus en ligne et d'autres qui ne le sont pas. L'essentiel étant de n'aller dessus que de son propre chef en connaissant le site sans passer par les liens que l'on peut trouver dans les pubs (Genre: Vous avez 999 virus sur votre ordinateur, cliquez pour une analyse gratuite) ;) . C'est surtout là que c'est dangereux.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 janvier 2007 à 20:28:14

                            Juste comme ça, je vous renvoie à mon premier post, j'en ai trouvé plein des solutions sur google avec la recherche la plus basique possible...

                            C'est quand même pas compliqué ? :-°

                            (Et comme je suis pas de bonne humeur ce soir, je vous donne pas de lien :p )
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 janvier 2007 à 22:59:24

                              eh ben c'est pas grave, on va le chercher nous-même.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              antivermins insuppromable... -_-"

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown