Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Antivirus a temps partiel

    26 décembre 2006 à 17:41:49

    Bonjour,

    Je recherche un antivirus que je pourrais utiliser uniquement pour scanner les fichiers que je lui dirait et qui ne tournerait pas en permanence sur mon pc.

    Connaîtriez vous cela?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 décembre 2006 à 17:46:59

      Salut,
      T'es bien sous Windows ?
      Y'a ClamWin qui existe si tu veux, c'est un cousin de ClamAv, un antivirus sous GNU/Linux, donc il est libre et gratuit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2006 à 17:50:37

        Oui je suis sous windows.

        Je vais essayer ton antivirus. Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2006 à 18:26:37

          Sinon, tu as AVG free édition téléchargable sur www.telecharger.com il y a une option pour le désactiver en tache de fond ce qui correspond à tes besoins.

          Voilà sinon je ne connais pas ClamWin donc je ne peux rien dire sur son efficacité par rapport à AVG.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2006 à 18:45:55

            Mais j'ai cru comprendre qu'avg deviendrait payant en janvier. Qu'en est il?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2006 à 19:08:02

              Citation : tisba

              Mais j'ai cru comprendre qu'avg deviendrait payant en janvier. Qu'en est il?


              Ben moi aussi j'ai cru, mais en fait non, c'est une nouvelle version qui sera obligatoire en janvier c'est tout. Sinon tu ne pourras plus faire les mises à jours. D'ailleur la version que tu télécharge aujourdui ou depuis 1 mois est la nouvelle donc en janvier, rien à changer ou à t'occuper si tu as la nouvelle c'est à dire la 7.5.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2006 à 23:47:12

                A bah ca c'est une bonne nouvelle ! Merci bien!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 décembre 2006 à 0:10:08

                  Salut :) .

                  Moi aussi j'utilise AVG (la dernière version) et j'en suis pleinement satisfait ^^ .

                  Mais, pour ce que tu demandes, tu peux très bien faire un scan "on line" de ton PC sur le site de BitDefender (par exemple) quand tu en as envie... ça t'éviteras d'installer un AntiVirus ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  Antivirus a temps partiel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown