Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[antivirus] migrer de Norton Antivirus vers AOL Active Virus Shield

    18 février 2007 à 17:03:36

    Bonjour,
    sur mon PC neuf on m'a fourni Norton Antivirus 2006 mais je n'aime pas cet antivirus et je souhaite migrer vers Active Virus Shield de AOL.
    Pouvez vous m'indiquez comment procéder sans risquer à mon ordinateur de se retrouver sans protection à jour sur internet.
    De plus je crois que Norton inclue un Pare-Feu qui n'est pas inclu avec l'antivirus de AOL, je possède la LiveBox faut il quand même installer un pare-feu ? si oui lequel me conseillez vous ?
    Faut-il aussi rajouter un anti-spyware ?

    Merci d'avence ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 7:33:35

      Bon déja pour le pare feu, windows en a un par default.

      De plus tu peux très bien changer d'antivirus, très facilement, tu télécharge ton nouveau (ou alors il est sur cd), tu supprime l'autre, norton est un peu galère a supprimé faut parfois allez dans programmes files et faire supprimer, une fois que c'est fait t'installes l'autre (si tu a peur d'être un instant sans antivirus, tu te deconnectes pendant que t'installes ton nouvel antivirus)
      en général pas besoin de spyware, c'est compris dans les AV .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2007 à 16:52:54

        Pour supprimer norton complètement tu peux utiliser ceci ou cela si le premier ne marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [antivirus] migrer de Norton Antivirus vers AOL Active Virus Shield

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown