Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AntiVirus / Windows

    26 juillet 2016 à 18:26:07

    Bonjour, je me pose une bonne question et j'ai besoin d'aide pour trouver ma réponse, je monte ma société et nous allons sortir notre premier produit, mais nous avons un souci quand un utilisateur télécharge notre produit actuellement en version teste son antivirus ou directement, Windows lui signale comme un élément dangereux, je me demandais comment faire pour ne plus se faire détecter ? 

    Existe-t-il une base de donnée mondiale pour les antivirus ou faut-il simplement contacter chaque antivirus ?

    Cordialement Thomas

    -
    Edité par ThomasLeroy6 26 juillet 2016 à 18:27:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2016 à 19:58:00

      Lu'!

      Quand un programme est debug, il est commun que les antivirus le considère comme potentiellement dangereux.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        26 juillet 2016 à 20:11:48

        Ksass`Peuk a écrit:

        Lu'!

        Quand un programme est debug, il est commun que les antivirus le considère comme potentiellement dangereux.


        Comment résoudre ce souci ? la patience ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2016 à 20:16:09

          Le compiler en mode release.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

            26 juillet 2016 à 20:18:01

            Ksass`Peuk a écrit:

            Le compiler en mode release.


            C'est le cas actuellement les 2 versions se font détecter 
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juillet 2016 à 20:39:28

              Il fait quoi comme tambouille votre programme ? Il tripatouille dans la mémoire des autres ? Il regarde ce qui se passe dans les processus ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

                26 juillet 2016 à 20:49:15

                Ksass`Peuk a écrit:

                Il fait quoi comme tambouille votre programme ? Il tripatouille dans la mémoire des autres ? Il regarde ce qui se passe dans les processus ?


                Il télécharge des patchs ( mise à jour ) pour un autre programme ( jeu ) donc il vérifie si le ( jeu ) est lancé ou pas ensuite, il installe le patch
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juillet 2016 à 8:26:16

                  Et tu fais cette vérification comment ? Si le jeu est aussi de toi, il serait plus simple de mettre un moyen basique pour faire vérification, qui ne nécessite pas d'aller regarder dans les tables de processus.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

                  AntiVirus / Windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown