Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis AP Formation à Toulouse

    3 septembre 2014 à 16:46:51

    Bonjour à tous,

    Actuellement en stage dans une agence digitale en tant qu'intégrateur front, je compte poursuivre sur une année d'alternance en développement (mon entreprise est intéressée pour me garder).

    Je suis de la région toulousaine et j'ai trouvé un centre de formation qui m'a conçu un programme sur-mesure en fonction de ce que je demandais comme module. Il s'agit de l'AP FORMATION.

    Est ce qu'il y en a qui ont expérimenté ce centre ? Merci

    -
    Edité par Benzouye 27 septembre 2018 à 16:58:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2016 à 15:48:56

      Bonjour SamJr,

      Est-ce que tu as réussis à intégrer ta formation au sein d'AP Formation? Si oui, peux -tu me dire comment ça c'est passé?

      Je suis moi aussi intéressé par ce centre. Je suis débutante et j'aimerai me former dans le web design ou le développement front-end.

      Merci pour ton retour.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2017 à 10:45:20

        Salut =)