Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Apache] Impossible de faire prendre en compte les .htaccess

Et pourtant... Je l'ai configuré pour !

Sujet résolu
    17 février 2007 à 15:32:49

    Salut !

    J'ai un gros problème de sécurité. En effet, j'ai scripté une administration en PHP pour pouvoir intervenir sur la diffusion de Liberadio. Chacun a donc son propre login et mot de passe.

    Or, ayant installé ce matin apache sur le nouveau serveur, je me suis rendu compte que les htaccess étaient ignorés, comme par défaut, juste cachés. J'ai donc mis l'option permettant de prendre en compte les .htaccess à savoir :

    AccessFileName .htaccess


    Or, celà n'a pas l'air de suffire, aucun mot de passe ne m'est demandé à l'entrée.

    Merci d'avance !
    tchaw ;)

    EDIT : Finalement j'ai réussi, il s'agissait de mettre la ligne AllowOveride All à la place de AllowOveride None dans les balises <Directory "C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\"> et </Directory> (le chemin indiqué dans la balise peut varier bien sûr.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Apache] Impossible de faire prendre en compte les .htaccess

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown