Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API REST Bluemix

    1 juillet 2016 à 3:11:46

    Bonjour,

    je suis entrain de suivre le cours de "Utilisez des API REST dans vos Projets web",

    j'ai arrivé au chapitre "Pratiquer avec l’intelligence Artificielle" dont je n'ai pas pu continuer.

    Mon problème ; je ne sais pas comment exécuter ces instructions :  (Cours d'Openclassromms - Capture d'écran)

    S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'aider ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2016 à 14:15:55

      pas mieux je suis en train de galérer sur le sujet ... je te fais signe si je pige là où sa coince

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2016 à 17:40:10

        Bonjour, je suis dans la même situation que toi.. j'ai créé un compte sur Bluemix comme c'est indiqué au début du chapitre 4.

        Mais maintenant je n'arrive pas à aller dans "Speech to text" je reçois une erreur du site qui me dit : "Erreur de catalogue".

        Si quelqu'un à une idée, merci bien ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2016 à 22:36:02

          @kevin toujours rien de mon côté dsl

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2016 à 17:07:37

            Bonsoir, je debut avec bluemix. J ai mon application en local que j ai mis sur bluemix. Mais je n arrive pas a l édité en ligne. Je vois un dossier "git" au niveau du répertoire de mon application. J ai effectué des recherches pour essayer de resoudre le problème en suivant le tutoriel de MATHIEU NEBRA sur  Configurer Git avec Bluemix . Mais je n arrive toujours pas a poussé mon code source sur bluemix/git ... Je vois uniquement que l interface de mon appli.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 juillet 2016 à 14:25:03

              Bonjour   je suis dans la meme galere quand aux instructions en ligne de commande pour la requete watson.Il a fallu que j'installe la commande curl  mais je n'y arrive toujours pas . Help
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              API REST Bluemix

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown