Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Wordpress Vers ACF

    17 septembre 2021 à 14:57:37

    Bonjour a tous. 

    ça fait 10ans que je "developpe" des theme et extenssion Wordpress pour mon usage personel. 
    Et depuis le confinement je suis a fond sur le parcours développeur Web de Open Class room. 

    J'ai cru comprendre qu'on peut créer des API REST avec Wordpress et ensuite piocher les données vers un site Express ou un second site Wordpress ( entre autres ) Puis j'imagine tout les frameWork BackEnd. 

    Alors voila j'ai un site Wordpress en mode privé qui me sert de journal de veille et j'écris des tuto dessus. ( en mode privé non référencé sur google ) 
    J'aimerai utilisé certains de ses article sur d'autre blog. 
    La méthode simple serait de faire un Export des article sélectionné et les ré importer sur un autre Wordpress. 
    Mais j'ai dans l'idée d'apprendre a gérer une API pour les réimporté vers une stack Node/Express/VueJS

    Je ne suis pas sur des techno qui faudrait que j'apprenne pour réaliser ce genre d'opération. 
    React/Gatsby/GraphQL ?
    Autres choses avec VueJS peut etre ?

    Ou carément avec d'autre langage Python ou autres ??? 
    Existe il une techno qui facilité l'importe de donnée deuis une API créer avec WP ? 

    Peut etre que ce genre d'opération est pus aisé avec Python ???

    enfin bref si vous avez deja créer vos API avec WP et les importer depuis un backEnd Node ou Python je suis preneur de vos retours. 

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

    API Wordpress Vers ACF

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown