Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

App android avec qt c++

Sujet résolu
    6 décembre 2019 à 0:32:25

    salut je cree des petit app avec qt c++ et j'aimerais les poser sur android , j'aimerais apprendre la programtion qt sur android mais je n'ai aucun idee d'ou commencer , qulqu'un pourtait m'aider svp ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2019 à 22:54:29

      jai lis la doc mais jai pas compris
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2019 à 1:37:13

        Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2019 à 17:29:02

          cest en anglais je comprends pas , ce que je veux juste savoir cest comment faire pour programmer un app android avec qt est ce que cest avec qt creator ou un autre logiciel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2019 à 17:51:06

            Sans passer par un minimum d'anglais technique, ce n'est pas la peine de se lancer dans la programmation à mon avis.

            Sinon, je ne sais pas si tu connais, mais il y a truc super qui s'appelle le moteur de recherche, google étant le plus connu. Voici le premier lien trouvé avec les mots clé "Qt android c++". Tu n'avais pas essayé?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2019 à 22:57:16

              c"est tres bizzare , je tappe sur google "programation qt android" puis je trouve des gens qui me disent daller sur google ; mec t serieux a ton avis si jai trouver sur google je poserais la question ?????
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2019 à 2:10:06

                Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre: tu dis que tu ne sais pas par où commencer bien que tu aies apparemment vu le lien que je t'ai donné puisque tu as fait la même recherche que la mienne.

                Tu attends quoi de plus qu'une démarche pas à pas , en français, qui indique la procédure pour démarrer?

                -
                Edité par zoup 9 décembre 2019 à 2:10:54

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 décembre 2019 à 22:22:45

                  c'est bon frr j'ai compris , y a pas un autre qui a une autre reponse utilie ??
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2019 à 10:07:03

                    Tu motives pas à t'aider, gars.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                      11 décembre 2019 à 10:02:07

                      Il a pourtant fourni un lien qui répond exactement à ta question...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

                        14 décembre 2019 à 9:11:51

                        Bonjour, oui on peux le faire facilement avec qtcreator, avantage, il cree tt seul l’apk, il n’y a plus qu’a l’envoyer dans la tablette ou le telephone. 

                        est ce que tu es deja habitué a Qt et qtcreator, tu code sous window ou linux si linux quelle distribution ?
                         

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 décembre 2019 à 18:43:34

                          salut , merci mon ami je code sous windoes et oui je suis habitue sous qt merci bcp mais comment l'envoyer dans le telephone  ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          App android avec qt c++

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown