Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appareiller plusieurs périphériques bluetooth

EN MÊME TEMPS

Sujet résolu
Anonyme
    18 juin 2013 à 10:23:32

    Bonjour,

    J'ai un NEXUS 4 et j'aimerais savoir s'il est possible d'y appareiller plusieurs périphériques bluetooth en même temps.

    Par exemple, je souhaiterais y connecter un clavier et une souris en bluetooth et je n''ai pas trouvé de réponses via le moteurs de recherche.

    Je n'ai pas le matériel et je n'aimerais pas faire des achats pour rien :-°...

    Merci.

    Pw

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2013 à 10:26:29

      Regarde la :

      https://www.google.fi/search?q=connect+multiple+bluetooth+devices+nexus+4&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-GB:official&client=firefox-a&channel=fflb

      Les deux premiers liens semblent correspondre a ce que tu cherches :)

      PS : oublie pas de dire si ca a marche...c'est toujours interessant de savoir !

      -
      Edité par mrjay42 18 juin 2013 à 10:26:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      Anonyme
        22 juin 2013 à 11:40:36

        Merci à toi.

        J'ai testé en associant un clavier et une souris EN MEME TEMPS et ça marche parfaitement bien.

        Si cela peut en aider d'autres !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Appareiller plusieurs périphériques bluetooth

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown