Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apparition d'une div avec fondu

    23 juillet 2010 à 14:02:35

    Bonjour je travail actuellement sur le design de mon site web http://blidbiddiz.fr
    Afin de rendre plus jolie l'inscription j'aimerais inclure une animation de fondu qui fasse apparaitre une div contenant le formulaire d'inscription lorsque le joueur clic sur le lien.

    Ayant de tres faible base en ajax et en javascript et ayant parcourue pas mal de site et forum je n'ai toujours pas trouvé solution a mon animation.

    est-il possible en javascript de faire apparaitre une div comprenant un formulaire d'inscription ? entrainant en meme temps un fondu noir (ou autre) ???

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2010 à 14:10:22

      Salut, oui c'est possible, il s'agit de modifier l'opacité en CSS de la div à intervalles réguliers. Tu auras besoin de setInterval et de clearInterval.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2010 à 14:12:03

        Salut,
        Avec ca : http://foxbot.fr/fade-in-fade-out-en-javascript/

        et quelques recherches sur l'utilisation de onload tu devrais pouvoir te débrouiller ;)

        Bon courage :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2010 à 14:13:07

          je regarde cela de-suite :p garder un oeil sur mon topic je risque de revenir ^^


          --> Alors j'ai parcourue vos deux liens mais il me semble que sa ne corresponde pas vraiment avec mes attentes malgres deux trois choses interessantes.

          Voila je vais m'exprimer mieux :p

          Lorsque le joueur sur la page principal du site cliquera sur le bouton "inscription" je souhaiterais que toute la fenetre devienne noir et qu'une div arrive contenant le formulaire.

          faut il que je créé une div qui contienne tout mon site que j'appelle des que le joueur clic qur le bouton avec un changement de l'opacité vers du noir puis l'appelle d'une autre div contenant mon formulaire ?

          N'existe il pas qqch de plus simple ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juillet 2010 à 11:49:17

            Oui, tu crée un div en dehors de toutes les autres

            <div id="ombre"></div>
            


            Et tu lui attribue ce CSS:

            div#ombre{
              display:none;
              position:absolute;
              width:100%;
              height:100%;
              z-index:10;
            }
            


            ça devrait t'inspirer, je te laisse chercher un peu la suite
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Apparition d'une div avec fondu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown