Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appelant inconnu

qui apelle la nuit

    5 mars 2006 à 11:57:04

    Salut,
    ma copine reçoit des appels de personnes inconnues (numéro caché) et elle en reçoit depuis 1 mois à peu près 3 fois par semaine . Comme c'est des appelants inconnus, elle ne peut rien faire . Quand elle arrive à décrocher, ça raccroche directement . Elle est chez Orange .
    Je voudrais savoir ce qu'elle peut faire à part changer de numéro .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 11:58:56

      éteindre son portable la nuit,
      ne pas décrocher,
      appeler orange pour tenter de connaître le numéro...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 12:02:21

        'tain, ce genre de crétin, ça me sidère .. :colere:
        Ben je crois que tu peux rien faire à part contacter Orange, mais je sais pas si ils peuvent faire quelque chose ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 12:04:17

          ben justement, je me demandais si Orange ne conservait les numéros pendant une certaine durée car la loi l'oblige ...Je crois que c'était dans le cadre de la lutte anti-terroriste...Mais je sais pas si cette loi est passée...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 12:57:39

            Salut,

            Une petite dépose de plainte dans le comissaria du coin pour commencer.
            Même si toi tu ne vois pas le numéro, celui-ci est quand même transmis.
            Et seule les autorités comme les pompiers ou la police peuvent avoir accès à ces statistiques.

            JP
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 13:03:00

              http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=15&t=005424
              Tiens j'ai trouvé ça sur le net, la personne a eu le même probléme et elle l'a résolue
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 13:07:19

                Merci :) c'est vachement sympa ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Appelant inconnu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown