Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

appeler plusieurs fois le CSS

avec la balise <link>

Sujet résolu
    3 mai 2006 à 20:17:50

    Bonjour a tous.
    Je me suis lancer dans un autre site a autre design, et j'en profite pour faire plusieurs feuille de style (car avant je m'y perdait un peu beaucoup :-° ) mais seulement sous Firefox ça n'appelle que le premier <link>:

    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="general" href="../structure/general.css">
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="corps" href="../structure/corps.css">


    Cela ne fait fonctionner que general.css sous Firefox
    Désoler si cela a déjà été poster, mais comment faire pour en appellez plusieurs a la fois? Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 20:40:02

      bonsoir
      normalement ça devrait marcher. moi meme j'utilise des css différents (menu, corps, fond ..)
      es-tu sur du chemin ? et du nom du fichier enregistré? y a-t-il des majuscules ? l'extension est-elle la bonne ?
      sinon envoies les codes qu'on voit o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 20:41:03

        Ben t'es sur que c'est a cause de firefox parce que Le Site du Zér0 fait ca moi je suis sous firefox et tout marche bien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 20:43:27

          ben disons que sous Internet Explorer les 2 Link marche!
          Mais j'ai pensser a quelque chose, c'est que vu qu'Internet Explorer n'est pas très valide, il doit y avoir quelque chose comme ca je pense :euh:

          EDIT: j'ai vérrifier les noms de fichier, l'extension, si le chemin était le bon, tout est bien mais ca fonctionne toujorus pas :(

          PS: le haut de ma page (c'est une page de test)
          <html>
          <head>
          <title>X-power</title>
          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="corps" href="../structure/corps.css" />
          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="general" href="../structure/general.css" /></head>
          <body>

          <div id="banniere"> </div>
          ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 21:10:14

            Merci beaucoup JulFisher ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            appeler plusieurs fois le CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown