Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Applet/page web

    3 février 2010 à 15:56:46

    Bonjour,
    j'ai un problème avec un applet en particulier: je n'arrive pas à l'insérer dans une page HTML (mon code HTML est bon)

    J'obtiens cette erreur:
    java.lang.NoClassDefFoundError: graphismes (wrong name: zDefault/graphismes)
            at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
            at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
            at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
            at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
            at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
            at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
            at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
            at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
            at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
            at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    Exception : java.lang.NoClassDefFoundError: graphismes (wrong name: zDefault/graphismes)


    Donc apparemment, si j'ai bien compris, le nom de mon package est mauvais: effectivement, j'ai renommé le package de base... comment y remédier?

    merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2010 à 17:36:42

      J'ai continuer de chercher sur le net et c'est apparemment dû aux classPath... mais je n'arrive pas à les changer, et même si j'y arrivais je ne saurais pas quoi faire... En fait le problème ne vient pas de mes codes mais d'une mauvais configuration de quelque chose, sauf que je ne connais rien dans ce domaine!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2010 à 17:37:07

        Personne? :(

        Mes autres applets fonctionnent car il n'y a qu'un package. Dans celui qui bug, il y en a plusieurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Applet/page web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown