Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Apprendre à coder pour les vrais débutants"

Vidéos illisibles

    12 juin 2023 à 1:44:08

    Je veux lire ce cours mais vidéos ne s'affichent pas, comment faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2023 à 11:50:22

      tu peux donner le lien vers ce cours ? Les vidéos ne sont peut-être plus disponibles ou leurs implantations n'ont pas suivies des modifications de leur localisation.

      Edit: Est-ce qu'il s'agit ce cours ? https://learn.microsoft.com/fr-fr/shows/apprendre--coder-pour-les-vrais-dbutants/ 

      -
      Edité par umfred 12 juin 2023 à 11:53:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2023 à 12:07:11

        Bonjour,

        Manque de Politesse

        Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

        Liens conseillés

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2023 à 11:40:01

          Bonjour merci beaucoup, c'est ça!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2023 à 11:56:11

            chez moi les vidéos fonctionnent, tu utilises quel OS? quel navigateur? est-ce que javascript est autorisé pour le site dans ton navigateur ? 

            Bref, essai un autre navigateur pour voir si tu as accès à la lecture des vidéos (ou précise celle que tu n'arrives pas à voir)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2023 à 1:28:41

              Salut, au fait j'arrive à lire les vidéos sur le lien, mais pas directement dans le cours sur openclarooms.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 août 2023 à 2:42:34

                Madjos a écrit:

                Salut, au fait j'arrive à lire les vidéos sur le lien, mais pas directement dans le cours sur openclarooms.

                Bonjour, au fait vous n'avez pas répondu aux questions de umfred!!!

                Déplacement vers un forum plus approprié

                Le sujet est déplacé de la section Discussions développement vers la section Fonctionnement du site



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                "Apprendre à coder pour les vrais débutants"

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown