Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre à créer un site

concerne les logiciels à télécharger

    16 mars 2006 à 18:34:33

    Bonjour , je suis nouvelle et très novice en informatique.

    Je suis sous Windows XP professionnel,s'il vous faut d'autre renseignements je vous les donnerais.

    J'ai vu qu'il fallait pas mal de logiciels (qu'ils faut télécharger)

    <question></question> faut t-il tous les télécharger comme:

    Firefox , Notepad , EasyPHP , y en a t-il d'autre, j'ai beau à lire ça fait beaucoup pour une débutante.

    Pourriez-vous m'aider svpl car je n'y comprend rien et j'aimerai bien essayer.

    D'avance je vous remercie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 18:42:41

      Citation : Cassy

      Bonjour , je suis nouvelle et très novice en informatique.

      Je suis sous Windows XP professionnel,s'il vous faut d'autre renseignements je vous les donnerais.

      J'ai vu qu'il fallait pas mal de logiciels (qu'ils faut télécharger)

      <question></question> faut t-il tous les télécharger comme:

      Firefox , Notepad , EasyPHP , y en a t-il d'autre, j'ai beau à lire ça fait beaucoup pour une débutante.

      Pourriez-vous m'aider svpl car je n'y comprend rien et j'aimerai bien essayer.

      D'avance je vous remercie



      Bonjour, ou plutot bonsoir^^

      Personnelemtn, j'ai fini la partie Site web et je te recommande vivement de télécharger ces logiciels! Il te seront utile a la fabrication de ton site ;)

      Moi, j'ai suivit les ocnseil de M@téo21, et tout a rouler comme sur des rouelettes :-°^^ enfin on se comprend...

      Donc oui, pour moi, il sont nécèssaires, et puis, il pèse pas lourd... Donc prends les il te seront utile.

      En tout cas c'est mon avis ;):)

      PS: le texte de ta question doit ce situer entre les balises^^ (on sait jamais que tu ne le saurait pas^^)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 18:44:26

        Tu n'as pas besoin de Firefox pour faire un site internet, Firefox c'est un explorer tout comme internet explorer que tu as sur ton pc mais en mieux.

        Sinon Notepad est un logiciel qui permet d'avoir son code colorié et qui devient donc plus lisible mais il n'est pas non plus nécessaire tu peux utiliser simplement le bloc note qui est dans "Accessoires".

        Et pour finir EasyPHP est utile pour tester tes codes PHP, tu n'en as pas besoin pour le XHTML.

        Voilà ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 0:22:26

          Citation : Zenky

          Tu n'as pas besoin de Firefox pour faire un site internet, Firefox c'est un explorer tout comme internet explorer que tu as sur ton pc mais en mieux.

          Sinon Notepad est un logiciel qui permet d'avoir son code colorié et qui devient donc plus lisible mais il n'est pas non plus nécessaire tu peux utiliser simplement le bloc note qui est dans "Accessoires".

          Et pour finir EasyPHP est utile pour tester tes codes PHP, tu n'en as pas besoin pour le XHTML.

          Voilà ! :)

          bonsoir Zenky , j'ai eu du mal à trouver tes réponses , pas évident au début , pour Firefox je pensais qu'il était bien , et je voulais l'installer sur la 2ème session de mon pc ainsi que le reste mais je sais pas comment faire sur une deuxième session
          merci pour ta réponse et bonne fin de soirée
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2006 à 1:02:21

            Pourquoi tu veux l'installer sur une deuxième session ? T'as pas besoin de faire une autre session pour installer firefox. T'as juste à le télécharger et à l'installer ça changera rien à ta session. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2006 à 15:54:26

              Citation : Zenky

              Pourquoi tu veux l'installer sur une deuxième session ? T'as pas besoin de faire une autre session pour installer firefox. T'as juste à le télécharger et à l'installer ça changera rien à ta session. :)



              re-bonjour

              je sais que ca changera rien mais je voulais tout mettre sur une autre session pour n'avoir pas tout sur la même et comme ca je sais ou aller pour essayer mon site de plus ca restera secret , sur la première je veux pas tout mettre je ne suis pas la seule à y aller pour le moment

              pour mozilla firefox pareil

              par contre peut tu me dire si je peux ouvrir une nouvelle session msn sur l'autre session et comment faire , désolée je suis nulle pour ca

              à plus et bon week-end
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 mars 2006 à 17:56:59

                bonsoir ! :)

                Pour créer une session c'est pas compliqué, tu vas dans Panneau de configuration tu ouvres comptes d'utilisateurs et tu cliques sur Créer un nouveau compte. Tu suis simplement les instructions, c'est assez simple. ^^

                Sinon tu parlais de session msn, j'ai pas très bien compris ce que tu veux faire avec ta session msn mais tu peux ouvrir ta session msn depuis ta nouvelle session de windows sans problème ou créer une nouvelle session msn en te créant une nouvelle adresse email. ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 mars 2006 à 19:21:06

                  Je te conseil fortement de télécharger firefox et de l'utiliser ^^
                  Meme si au debut sa peut paraitre déroutant au debut finalement on surf beaucoup mieu avec firefox :-°

                  Notepad++ c'est simplement un editeur qui colore le texte, il est basique mais facile a prendre en main pour les debutants :)

                  ammuse toi bien ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Apprendre à créer un site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown