Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre à créer un site

concerne les logiciels à télécharger

    16 mars 2006 à 18:34:33

    Bonjour , je suis nouvelle et très novice en informatique.

    Je suis sous Windows XP professionnel,s'il vous faut d'autre renseignements je vous les donnerais.

    J'ai vu qu'il fallait pas mal de logiciels (qu'ils faut télécharger)

    <question></question> faut t-il tous les télécharger comme:

    Firefox , Notepad , EasyPHP , y en a t-il d'autre, j'ai beau à lire ça fait beaucoup pour une débutante.

    Pourriez-vous m'aider svpl car je n'y comprend rien et j'aimerai bien essayer.

    D'avance je vous remercie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 18:42:41

      Citation : Cassy

      Bonjour , je suis nouvelle et très novice en informatique.

      Je suis sous Windows XP professionnel,s'il vous faut d'autre renseignements je vous les donnerais.

      J'ai vu qu'il fallait pas mal de logiciels (qu'ils faut télécharger)

      <question></question> faut t-il tous les télécharger comme:

      Firefox , Notepad , EasyPHP , y en a t-il d'autre, j'ai beau à lire ça fait beaucoup pour une débutante.

      Pourriez-vous m'aider svpl car je n'y comprend rien et j'aimerai bien essayer.

      D'avance je vous remercie



      Bonjour, ou plutot bonsoir^^

      Personnelemtn, j'ai fini la partie Site web et je te recommande vivement de télécharger ces logiciels! Il te seront utile a la fabrication de ton site ;)

      Moi, j'ai suivit les ocnseil de M@téo21, et tout a rouler comme sur des rouelettes :-°^^ enfin on se comprend...

      Donc oui, pour moi, il sont nécèssaires, et puis, il pèse pas lourd... Donc prends les il te seront utile.

      En tout cas c'est mon avis ;):)

      PS: le texte de ta question doit ce situer entre les balises^^ (on sait jamais que tu ne le saurait pas^^)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter