Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprenez à personnaliser votre Windows XP !

Fonctionne pas :o

Sujet résolu
    7 janvier 2007 à 11:54:02

    Bonjour à tous !

    Afin de mofidier l'apparence de ma machine, j'ai suivi le tutoriel :Apprenez à personnaliser votre Windows XP.

    Je n'arrive malheureusement pas à changer de thème. J'ai essayé avec le thème que orion-project propose, j'ai suivi ses instructions, ça ne marche pas. :colere2:

    Que dois-je faire ?


    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 12:08:43

      Salut,

      Quand tu dis "ça ne marche pas", qu'est-ce qui ne marche pas ?
      Ensuite, ça vient probablement de UxTheme Multipatcher qui n'a pas bien patché euh... je sas plus quoi :p
      (Sous Linux, pas besoin de patch et tout est modifiable)

      Est-ce que tu te retrouves ensuite avec le thème par défaut de Windows, c'est-à-dire le tout gris ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        7 janvier 2007 à 12:58:32

        En fait, les îcones fonctionnent, le fond d'écran fonctionne, mais pas le menu démarrer par exemple. La barre du bas devient comme ce serait si j'avais Windows 98.

        Que veut tu dire par :

        Citation : Diti

        Ensuite, ça vient probablement de UxTheme Multipatcher qui n'a pas bien patché euh... je sas plus quoi :p

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 13:23:42

          Après avoir utilisé le UxTheme Multipatcher, faut faire annulé quand windows te dit qu'il veux le disque du SP2,puis validé quand il te demande si tu veux gardé le fichier modifié. Ensuite, faut absolument reboot ton ordi, et après normalement sa marche...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2007 à 13:41:14

            Comment ça ? Que veux-tu dire ? L'ordinateur ne me dit pas qu'il veut le disque du SP2, et il ne me demande pas si je veux garder le fichier modifié.

            A la fin de l'installation, j'ai redémarré mon ordinateur...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 janvier 2007 à 15:38:37

              Ok, alors à la fin de l'install, normalement tu attend un peu ptet 2 minute si ton PC est lent, et il devrais te demandé ça... verifie aussi que le disque du SP2 n'est pas dans le lecteur.

              Si tu utilise un ordi avec un disque dur qui a une partition pour réparé windows et qui remet automatiquement le fichier normal, bin je sait pas comment faire... à moin d'éssayé l'installation du fichier modifié en mode sans echec...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 janvier 2007 à 16:17:50

                Citation : DarkCenobyte

                Ok, alors à la fin de l'install, normalement tu attend un peu ptet 2 minute si ton PC est lent, et il devrais te demandé ça... verifie aussi que le disque du SP2 n'est pas dans le lecteur.


                Mon PC est rapide : il est tout neuf. Je n'ai aucun disque dans le lecteur.

                Citation : DarkCenobyte

                Si tu utilise un ordi avec un disque dur qui a une partition pour réparé windows et qui remet automatiquement le fichier normal, bin je sait pas comment faire... à moin d'éssayé l'installation du fichier modifié en mode sans echec...


                Ce serait à cause de la partition ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Apprenez à personnaliser votre Windows XP !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown