Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

apres le bac S ?? (guadeloupe)

    12 septembre 2010 à 19:13:20

    bonjour a tous. je suis en terminal S et je veut devenir ingenieur en informatique et je veut créer des programme enfin devenir programmeur. Je voulais savoir quel orientation prendre apres mon bac si un BTS iris est bon ou un DUT informatique,ou integré une école d'ingenieur serai mieux. je me situe en Guadeloupe si vous connaissez des ecole pas tro chere sur l'archipel vous pouriez m'indiqué leur nom et jepouret s'il le faut je voyagerai pour finir mes etude car je suis vraiment interrésser par l'informatique. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2010 à 0:18:01

      Ca fait beaucoup de choses.
      Il faut savoir, tu veux être ingénieur, ou programmeur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2010 à 14:31:35

        Citation : cama971

        bonjour a tous. je suis en terminal S et je veut devenir ingenieur en informatique et je veut créer des programme enfin devenir programmeur. Je voulais savoir quel orientation prendre apres mon bac si un BTS iris est bon ou un DUT informatique,ou integré une école d'ingenieur serai mieux. je me situe en Guadeloupe si vous connaissez des ecole pas tro chere sur l'archipel vous pouriez m'indiqué leur nom et jepouret s'il le faut je voyagerai pour finir mes etude car je suis vraiment interrésser par l'informatique. :D



        Pour tes études en fait ca dépend du temps que tu veux y passer : les deux formations sont en 2 ans mais le DUT est moins pro que le BTS, du coup on prend plus facilement des gens venant de DUT dans des ecoles sup en info.

        Apres la différence n'est pas énorme. </span>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2010 à 19:45:22

          Pourquoi ne pas faire une école direct ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 septembre 2010 à 7:32:14

            Venir en France serait peut-être une bonne solution aussi ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 septembre 2010 à 8:11:14

              Ou ailleurs de plus près !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              apres le bac S ?? (guadeloupe)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown